MMA

Le 25 juin 2022 Front Row Fight Club 1: Deux Québécois et un Français combattront aux Niagara Falls

C’est le retour du MMA en Ontario! ‘’Front Row Club’’, anciennement connu sous le nom ‘’Tarps Off MMA’’ de la compagnie Tarps Off Sports annonce que le 25 juin prochain aura lieu son premier évènement comprenant deux combatants du Québec ainsi qu’un combatant de la France.

Louis ‘’Mad Prince’’ Jourdain (MMA 5-3)

Jourdain fait son retour et affrontera le combatant français Johan ‘’The silencer’’ Segas. Jourdain, le frère du poids plume du UFC Charles Jourdain, apporte ses talents de boxe, après avoir passé les deux dernières années au professionel. Jourdain a déjà combattu dans les arts martiaux mixte avec un record de 5 victoires et 3 défaites. Le Natal de Beloeil Quebec affrontera au poids coq Johan Segas.

.

Shocking KO de Johan Segas contre Joe Harding en 2017

Johan ‘’The Silencer’’ Segas (3-1)

Johan Segas est devenu Viral en 2017, après avoir assommé Joe Harding alors que se dernier se moquait de lui durant le combat. Segas est un bagarreur avec des techniques de frappe impressionnantes  et de très bonne compétences en lute. Il a compile un record total de 3 victoire et une défaite Durant sa carrière professionelle. Johan Segas a un bel avenir en perspective et pourra se créer un grand nom s’il reussit a vaincre le Quebecois Louis Jourdain dans son pays natale.

Jordan ‘’Django’’ Balmir (MMA 0-0 – Boxe 11-2)

Balmir est un ancient boxeur professionnel qui a tenté de faire ses débuts en arts martiaux mixtes. Avec un record de boxe professionelle de 11 et 2 victoires, Balmir devra se démarquer et  démontrer qu’il est plus qu’un simple boxeur. Initialement  prévu de combattre Adam Freitas au TOFC 1, ce combat n’a malheureusement pas eu lieu due a la COVID19.

Le PDG de Tarps Off Sports Chris Mancuso parle de FRFC 1


Les garçons de Tarps Off Sports et Front Row Fight Club ont dressé une liste interessante. Les billets sont disponibles ici.

Leave a Reply

%d bloggers like this: